vendredi 30 septembre 2011

La petite robe fleurie

♫ Lady Gaga - You and I ♫




Photos: Marion Colombani

Robe: Inside (Barcelone)
Jupon: H&M Divided black 
Bracelet: H&M 
Ceinture: Paramita

J'sais pas vous mais les motifs à fleurs voyez vous ça me botte bien !
Je suis devenue une de ces petites fans du modèle liberty et de toutes ses déclinaisons :) 
Après avoir mûrement réfléchis sur LE vêtement à ramener de mes vacances à Barcelone; mon choix s'est fixé sur cette robe trouvée dans une petite boutique aux alentours de la ville.
Bon ok ok, elle est un peu courte (ras les fefesses même) mais ajustée sur un jupon noir elle est parfaite pour se balader dans Paris!
Quant à la ceinture, pareil, une jolie trouvaille dans le coeur de la ville de Barcelone 

Et le mieux dans tout ça, c'est que je ne l'ai encore vu sur personne à Paris ... :)
Allez hop, au boulot !

Plein de bisous

5 commentaires:

  1. j'adore aussi les motifs à fleurs! cette robe te va super bien...et j'adore la façon dont tu es coiffée!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu ma Cousine! TU ES MAGNIFIQUE! Sur chacune de tes photos, toujours plus belle! Comme tu me manques, comme je t'aime!
    Vivement que je revois ta bouille! <3

    RépondreSupprimer
  3. De plus en plus chouette tes shootings ! ;-)

    XXX

    RépondreSupprimer