dimanche 24 juillet 2011

Day day day da-day da-day day

 ♫ David Guetta, Flo Rida, Nicki Minaj - Where them girl at








Tee shirt Pull and Bear
Haut noir: H&M Hennes
Veste: Comptoir des Cotonniers
Jean: Pepe Jeans
Shoes: FAGUO
Sac: Petite boutique New York


Bon oooook je suis d'accord, c'est vrai c'est vrai les looks du dimanche deviennent
un rituel sur ce blog depuis début juillet.
Mais je vous avoue qu'entre les horaires à la boutique et mon nouveau travail au restaurant, j'enchaine les petits boulots :) Ba ouiiii mais faut bien financer les vacances !
Ouuuuh que je les attends ces vacances à Barcelone ! Las ramblas, la plage, un piti (rikiki) tour par les boutiques aussi !
Finalement je suis assez contente qu'il ne fasse pas beau en ce moment sur Paris je peux ainsi porter ma nouvelle veste ! Oh ça vaaaa, on se réjouit comme on peut de ce temps de m***** ...!

Quand à FAGUO, si vous ne connaissez pas la marque au concept responsable, dont j'ai déjà parlé ici et , faites vite un tour sur leur tout nouveau site
Le concept est génial: Un arbre planté pour chaque paire achetée ! 
Ils sont déjà à 60 593 arbres plantés, joli projet qu'ils ont crée n'est ce pas ? ! 
Perso, j'suis devenue accro avec mes ... 7 paires :)


On se retrouve dans quelques jours ! 


Plein de bisous

4 commentaires:

  1. J'aime le petit collier ;)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour tes boulots ;)
    Et mais c'est des faguo à tes pieds ... hihi :) Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est ce que tu es belle avec tes Faguo :)

    RépondreSupprimer