samedi 30 juillet 2011

At home

Julie Andrew - Wouldn't it be lovely ♫




Pantalon Carotte: Zara
Haut: H&M Hennes
Shoes: Geox

Crédit photo: Marion Colombani

Vendredi 11h30, quelques clichés pris dans un appartement de Paris...
Bientôt les vacaaaances dont bientôt des jolis looks de Barcelooone !!

Quant à la tenue, que mon joli haut Corail H&M repose en paix, aujourd'hui dévoré par les mites Grrrrr...
Un conseil les filles si cela vous arrive, mettez de l'encens à la lavande ou au cèdre dans votre armoire, ça fonctionne super bien et ça fait partir ces sales bestioles.
Grrrr j'en suis encore enervée ...
Heureusement que je l'avais pris en 3 couleurs, ahah je t'ai bien eu sale mite (rire jaune...)

Oh et si vous avez des bonnes adresses Shopping, resto, coins sympa à me donner pr Barcelone, ça serait adorable :) Merci d'avance !

 
Plein de bisous

4 commentaires:

  1. La dernière photo est trop jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la denrièe photo aussi =) Et la couleur de ton top par la même occassion!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce look !
    et condoléance pour ton tee :D

    RépondreSupprimer
  4. La dernière photo est vraiment digne d'un photographe professionnel ! Tu es superbe dessus

    RépondreSupprimer