jeudi 20 janvier 2011

Soigne ta crinière :)

David Guetta Rihanna - Who's That Chick?


Ohhhh des jolis produits !
Ils sont pas trop tronions alignés comme ça en rang d'oignons ?!
Ce sont mes petits protégés, ce n'est pas un article sponsorisé :)
J'ai pensé ça pouvait vous intéresser, et faut avouer j'aime tester des produits ! !

Après en avoir tester une bonne dizaine, voici mes petits choix!
Hop je vous les présente !!


Schwarkopf: Raide de toi: un joli produit à 1.99 euros:
Un joli compromis pas cher qui lisse vraiment bien les cheveux et ne colle pas.
Super efficace, utilisation simple et prix mini!

René Furterer: Gloss: environ 8-9€:
Un bon spray qui donne un aspect glossy sur les cheveux.
Résultat ça les fait briller et ça met en valeur les reflets colorés.

René Furterer: Protect color: environ 8-9€:
Un spray qui met en valeur la couleur (naturelle ou méchéé) de tous les types de cheveux
Super simple à utiliser

Klorane: Shampoing sec: moins de 7€:
SUPER shampooing sec en un spray, qui rend les cheveux tout propres...
Rapide et vraiment génial pour les filles qui n'ont pas le temps!

A vos crinières les filles :)


A trèèèès vite pour plus de news et des LOOKS !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire