samedi 1 janvier 2011

Et 2011 arriva !

♫ Hurts - Better than Love ♫



L'année 2011 commencera aussi doucement qu'une chanson de Hurts,

Oui je sais j'aurai pu commencer par m'habiller correctement !
Je saiiiis j'ai choisi la facilité mais entre nous qui a vraiment la motivation
de se parer de ses plus beaux atours le 1er janvier...?
On est donc d'accord sur ce point :)

Et c'est làààà l'avantage d'avoir un super pull robe !
Super simple à enfiler, tout chaud et surtout tout mignon!

J'aurai aussi pu changer de chaussures, mais je suis tellement namoureuse de ces bonnes vieilles Kickers :)
C'est promis je vais prendre des résolutions dès demain!
Ou après demain ! On est pas à un jour près n'est ce pas ? ...

Plus de soirée devant la télé, ce sera sport sport sport
Plus de Nutella, place à la pate à tartiner Speculoos !
Plus de nuit blanche à bosser sur des dossiers ennuyeux
Plus de teinture de cheveux impossible
Plus de vêtements futiles achetés
Un placard rangé et qui ne déborde plus j'aurai !

Promis on commencera 2011 avec plus de looks, plus d'idées et tout le tralala !

En attendant, bonne année à tous :)


2 commentaires:

  1. Hâte de découvrir tes prochains looks!
    Bisous,
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma chérie!
    Plein de belles choses
    et à très vite ;)

    RépondreSupprimer