mercredi 26 janvier 2011

How I met Dr.Hauschka !

♫ Phoenix - If I ever feel better ♫


J'ai rencontré Dr.Hauschka au Who's Next grâce à Aude :)

Dr.Hauschka c'est:
- des soins qui vous font voyager
- des ingrédients naturels
- des plantes, des produits bio
- des cosmétiques et des soins uniques


Ils avaient établi un très joli stand (tout rose bonbon!) qui était le SEUL coin détente sur le salon!
Le stand proposant des soins de 30 minutes, un petit salon de thé-détente.

J'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur soins de 30 minutes...
Autant dire le BON HEUR !
Entre les massages, les serviettes chaudes sur le visage, la douceur et les senteurs des produits autant dire que j'étais aux anges :)
Dr.Hauschka c'est avant tout un plaisir olfactif ... Chaque produit a une odeur de fleurs: roses, capucines, citron, beurre de mangue, amande douce
D'autant plus que ce sont des produits naturels et qui laissent la peau vraiment douce.


Vous l'aurez compris je suis devenue FAN dès ce premier soin!
L'accueil est vraiment sympathique, on s'y sent tout de suite comme chez soi (j'en avais même oublié j'étais dans un salon d'exposition!)
On vous propose aussi de vous remaquiller à la fin du soin, ce qui je dois dire est une jolie proposition vu la qualité des produits et de l'accueil.
Les jeunes filles sont adorables, super joliment et naturellement maquillées et font vraiment attention à vous et votre bien être.
Un joli petit moment de bonheur et sérénité pour vous et votre visage

Et les prix dans tout ça ?!
Les prix sont plus qu'abordables pour des produits naturels:
- entre 12.50 et 30 euros pour les soins naturels du visage
- entre 11 et 22.50 euros pour les soins naturels du corps
- entre 3 et 15 euros pour les produits de bain
- entre 14 et 34 euros pour le maquillage
- Il y a aussi des coffrets d'essai qui sont au prix de 13 euros et
vous permettent de tester plusieurs produits!

Ou les trouver ?
- Printemps Haussmann (M Havre Caumartin)
- Paris 11ème (M Ledru Rollin ou Bastille)
- Le Bon Marché (M Sèvres Babylone)

 

Je vous le conseille vivement :)
L'accueil, la qualité des soins et les produits naturels et olfactifs à souhaits ne vous laisseront pas indifférents !

A très vite les filles !

Ps: Ceci n'est pas un article sponsorisé !


2 commentaires:

  1. Il va falloir que j'aille faire un tour dans une de leur boutique...les produits naturels, c'est toujours mieux et les prix sont vraiment bien :)

    Cunégonde

    RépondreSupprimer