dimanche 12 février 2012

Gla gla gla









Merci à Morgane d'avoir pris ces photos :)

Tee shirt marin: Comptoir des Cotonniers
Gilet gris cachemire: Comptoir des cotonniers
Gilet laine noir: H&M (soldééééé 10euros)
Manteau: Karl Marc John 
Jean: H&M 
Sac: H&m (soldééééé 3euros)
Echarpe: from Canada
Bonnet: Zara 
Bottines: Zara TRF
Collier: empreinté à Maman ♥

Bon, je dois l'avouer j'étais pas vraiment préparée psychologiquement(ahem ahem) pour prendre ces photos par les -7 degrés affichés dehors.
Alors autant l'avouer, quand il a fallu ouvrir la veste, j'ai regretté quelques instants d'avoir voulu poster du look.
Non mais honnêtement, vous pelez la frange pour prendre des photos avec cette température c'est pas reluisant comme programme :)
D'ailleurs on remarque mon sourire crispé (allez Morgane prends la vite cette photo qu'on aille boire un truc chaud!)

C'est d'ailleurs l'occasion de vous présenter mes 2 achats soldés H&M:
- Le gilet noir en laine méga chauuuuud ( soldé 10 euros)
- Le sac noir ( soldé 3euros ) c'est parfait comme prix dis donc!

Je réalise qu'avec des couches de vêtements en laine ou en cachemire, avec ses températures, il n'y a rien de mieux.
En mettre moins mais de meilleure qualité, j'en porte moins et j'ai plus chaud :D 
Souvenez vous j'avais acheté ce super gilet Comptoir des Cotonniers, 100% cachemire, 45euros sur vente privée il y a 2 ans.
Si si je vous promets... Un investissement que je regrette pas, contrairement à mes 2 pulls à 30 euros en coton qui ont déjà boulochés de chez H&M :( 
Mais on est d'accord, c'est un frein de dépenser plus cher aujourd’hui car nous sommes habitués à avoir des vêtements à bas prix avec toutes les nouvelles boutiques aux prix abordables qui apparaissent.
Mais finalement on est plus contents d'avoir un truc de marque et de qualité, car c'est toujours celui qu'on préfère et qu'on a en qu'un seul exemplaire :)

Je reviens dans quelques jours,

Plein de bisous ♥

2 commentaires:

  1. Je te rassure tout de suite, tu es très bien sur les photos. Et même; je te félicite pour ce shooting, dans le froid ! Merci donc pour cet article !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,Je n'avais jamais laissé de commentaires jusqu'à présent, mais je lisais ton blog régulièrement jusqu'au jour où tu as disparu ! Plus de nouvelle, plus de post, plus rien. Pause blog ? Est-ce que tu es repartie sur la lune, puisque le nom de ton blog dit que tu en venais ? ;) Je peux tout à fait comprendre que tu n'aies plus envie de tenir ton blogue, c'est ton choix, même si tu vas me manquer. Mais surtout, j'espère que ce n'est "que" un changement d'envie, et qu'il ne t'est rien arrivé.

    RépondreSupprimer