samedi 3 décembre 2011

T'as une tite tête de macaron toi !






Photos: Marion Colombani

Un dimanche ensoleillé sur les quais de Paris c'est quand même super agréable :)
Que voulez vous la parisienne qui est en moi revient au galop dans ce cas là!
Pour une fois que je me lève si tôt et que j'ai la pêche dès le matin, au-tant-en-pro-fi-ter!
Je suis, en général plutôt grognon et leeeeeente le matin, très leeeente !

Sinon, il commence à faire bien froid, ce qui me réjouit pour 3 raisons:
- On se rapproche de Noël !
- On sort les bonnets et les écharpes !
- Il va peut-être neiger !
Je vais bientôt pouvoir me balader avec un mocca dans la main dans les rues de Paris avec bonnet et écharpe sur la tête et écouteur dans les oreilles !
Y'a des saisons bien plus sympa que d'autre quand même,non ? :)
Le sapin est fait! Je vous montrerais dans quelques jours les décorations que j'ai pu faire pour l'occasion :) 

Plein de bisous ♥

Manteau duffle coat : Karl Marc John
Sac: H&M
Bottes: petite boutique Paris
  

4 commentaires:

  1. Beautiful look and lovely bag!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. On adorerait voir ce look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii je suis partante pour me balader dans les rues de Paris avec toi un Moca à la main dès vendredi! :D
    Gros bisous cacahuète! T'es belle!

    Coconut

    RépondreSupprimer
  4. Après on ne me dira pas que je ne viens pas et que je ne laisse jamais de commentaire ! Elles sont plutôt pas mal du tout ces dernières photos. @ +

    RépondreSupprimer