mardi 8 février 2011

I love the basics

Bruno Mars - The Lazy Song


Haut: Mango
Jean: La Fée Maraboutée
Shoes: Fripes

Look du jour bonjour :)

Grâce à ce blog j'ai réalisé quelques petites choses niveau look.

Une tout particulièrement:
Les vêtements qu'on trouve superbes
ne sont pas forcément ce qui nous mettent le mieux en valeur...

Mais siiii je suis sure que tu vois très bien ce que je veux dire!
Rappelle toi : cette jolie robe que tu vois en vitrine et que tu
admires pendant 1 semaine et qui (quand tu décides enfin à pousser la porte de la boutique) te fait ressembler à un sac à patate...
Cette petite robe que tu finis par acheter quand même parce qu'elle est trop canon et que tu ne mettras jamais parce qu’elle te va pas comme tu veux : )
Ou ce jean slim qui te fait ressembler à une bouteille de Perrier !
Cette veste en cuir beaucoup trop courte !
Ce chemisier (beaucoup trop) bouffant !

Ps: Me demandez pas ce que j'ai fais à mes cheveux, je n'en sais strictement rien :)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, elle a l'air confortable.
    Oh je connais trèèès bien la situation dont tu parles, ces tristes habits qui sanglotente dans l'armoire parce qu'on les ignore.
    Ils se disent mais pourquoi m'a-t-elle acheté?
    Et ils épient d'une moue boudeuse les chanceux qui sortent tout le temps, eux!
    J'ai ça avec une jupe longue (mais je ne sais que mettre comme veste sur ma jupe, je trouve que rien ne lui va) et une autre jupe qui est impossible à faire aller avec un haut (je ne sais pourquoi)

    RépondreSupprimer