samedi 19 février 2011

Article Test n°5: Le vernis Rose Bonbon H&M

Afrojack & Eva Simons - Take over control



Ohhh la la c'est rose bonbon dis douuu ? !
C'est sexyyy ! Cette couleur m'a toujours plus et en vernis c'est juste le BEST !
Comme chaque semaine, un petit test produit : aujourd'hui c'est le vernis H&M :)

Les plus:

- Très grande gamme de couleur (change tous les mois)

- Vraiment pas cher 3.95€

- Facile à étaler

- Bonne tenue (4-5 jours)

- Couleur Funky ( J'aurais presque l'impression d'être en été! )


Les moins: 

- 2 couches sont nécessaires


Couleur Genious M: traduction: Effet Rose Barbie !  Je suis FAN :)

Allez il est l'heure de faire les boutiques et dénicher la perle rare, à bientôt les filles !


Ps: Pour répondre à la question dans l'article précédent, non mon collier n'est pas une boule a thé :) Mais je garderais le mystère de son histoire ( Waaaaaoh suspens ! )

1 commentaire:

  1. J'adooore !! c'est une couleur que je cherchais en ce moment ! j'en ai vu un assez semblable à Séphora aussi..

    des bisoux, merci pour ces conseils !
    xx
    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer