dimanche 17 juin 2012

L'objet qui vous déconcerte !

Alors les filles n'est ce pas stupéfiant...? 
Quand je les ai vu, mon coeur a fait des boom et des bangs !
Mes yeux ne pouvaient pas se décoller d'elles ... 



C'est la marque Tiffany and CO qui est à l'origine de cette merveille et autant dire qu'elle a définitivement remplacé celle que j'avais déjà repéré il y a 2 ans!
Plus d'infos sur ce petit trésor par ici http://bit.ly/KvLRBG

Il y a en effet 2 ans, j'avais craqué sur le solitaire en or blanc de Dior, qu'avait crée Victoire de Castellane.
Le prix était de 650 euros mais celle de Tiffany est autant le dire inaccessible puisque cette petite merveille s'élève à 10 900 Dollards rien que pour le solitaire ... 
Les filles, on arrête de rêver et on revient à la réalité ?! 
Elle est peut être pas si jolie finalement ? :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire