mercredi 15 décembre 2010

D.I.Y: Do It Yourself

Black Eyed Peas - The time (Dirty bit)






En ce moment je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive
mais j'ai un besoin répétitif de tout personnaliser !

Les pulls, les sacs, les vestes !
Là mon petit pull (un peu simple au départ) H&M s'est transformé en un super pull unique !
Je le préfère tellement plus comme ça :)

Tout ceci avec:
- Un petit pot de peinture (pour les tissus)
- 3 jolis petits boutons (pour le col V devant)
- Un peu de patience
- Des idées plein la tête !


So now, Do it Yourself ! !

4 commentaires:

  1. wow!!!!! j'adooooooooore!!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Créé mon petit, créé :)
    L'étoile filante trop bien faite!
    Tu as de la suite dans les idées ;)
    A VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE <3

    PS: bien reçu mail, parfait !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, moi j'aimais bien mais j'ai moins de temps. Je vais profiter de mes vacances pour m'amuser!

    RépondreSupprimer
  4. bravo il est très joli comme ça ton petit pull tu as utilisé un pochoire?
    Bisous
    maucler.melanie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer